Les 3 livres qui ont changé ma vie

 

Les 3 livres qui ont changé ma vie

Alors à ça en fait des bouquins toussaint et ouais dans cette vidéo je veux parler de mes trois livres qui ont changé ma perspective ma façon de voir les choses bref complètement changé à l'essai par type aux lots à toi bienvenue dans cette nouvelle vidéo ici on va parler lecture m'a parlé bouquin quels sont les trois livres qui ont changé ma vie qui leur ont changé ma façon de voir les choses ma façon de penser de ma façon d'entreprendre et ma façon d'investir déjà cité nouveau sur ces sienne je me présente moi je m'appelle julien ici on parle finance investissement donc si c'est des choses qui te plaisent n'hésite pas à ta bonne et a déclenché la petite cloche plus nombreux on m a mieux c'est et de lâcher un petit live tu peux pas te rends tu compte à quel point ça peut aider la chaîne de juste lâché un live et aujourd'hui on va parler livre quels sont les trois livres que je recommande à absolument pour changer ton mindset pour changer ta façon de voir les choses et pour investir en toi et pour investir tout court et quand j'entends le mot lecture d'un souvent j'entends la phrase leadeuse à 8,2 en gros les leaders sont des lecteurs et oui les plus grands de ce monde les plus grands investisseurs les plus grands millionnaires sont tous et des lecteurs on à warren buffett on à bill gates on a elon musk et statistiquement 86% des personnes riches aiment lire a contrario des pauvres qui est à 26 % seulement aime bien lire ça fait une sacrée différence et moi personnellement j'essaie de lire un maximum j'essaie de lire tous les jours mais c'est vrai que le temps il est hyper courts et des fois j'ai pas le temps de dire mais quand j'ai un petit peu de temps j'essaie de me poser au moins 30 minutes par jour pour lire un bouquin et ne serait ce que quelques pages et souvent quel type de booker j'achète et ben souffrances et des bouquins sur l'entrepreneuriat des bouquins sur le maïs est des bouquins sur l'investissement et plein plein de bouquins et sinon quand j'ai pas le temps de lire et bien souvent je suis en train d'écouter des livres sur audible et donc si t'as pas le temps si t'as pas le temps de lire si t'as pas l'occasion de lire et 28 peut écouter des livres en audio avec odile et d'ailleurs j'ai un lien juste en bas dans la description qui te permet d'avoir deux livres audio gratuit et de tester cette formule là et personnellement audible j'écoute des fois dans les livres un casque et j'écoutais des bouquins et quelquefois quand je suis dans la voiture et je fais des longs trajets ben j'écoute également des livres et ça c'est plutôt cool pour rôle écouter des livres et pas seulement lire donc je te disais que les investisseurs les plus puissants étaient des grands grands lecteurs on a bill gates qui vit près de 50 leaf par an on avoir une belle fête qui passe 80 % de sa journée à lire et il y plus de 1000 pages par jour c'est juste dingue et elon musk a pour habitude de lire deux livres par jour c'est juste incroyable et je sais pas comment il arrive à trouver le temps mais finalement il se fixe des priorités dans leur journée leur priorité c'est vraiment de lire et c'est vrai qu'avec les lit vraiment ça permet d'apprendre la philosophie la manière d'être la manière de faire des grands de ce monde que ce soit steve jobs ou warren buffett est d'ailleurs en ce moment je suis en train de lire le pavé de voir une défaite qui fait mille pages incroyable et donc warren buffett syli mille pages par jour va lui en un jour il pourrait le dire son propre niveau c'est vrai ça c'est vrai mille pages par jour et on a demandé une fois à bill gates est pas moi personnellement mais s'il pouvait choisir parmi un pouvoir qu'elle serait ce pouvoir là et b guess a répondu qu' qui ferait élire beaucoup plus vite mais c'est vrai que des fois j'essaie de lire de façon diagonale assez rapide mais j'ai pas vraiment la technique et ça me fait réfléchir à pourquoi pas testé la lecture rapide et ça serait le sujet d'une vidéo et c'est vrai que parmi les livres que j'ai lus j'ai lu énormément de livres sur le mindset sur la façon de penser mais j'ai également lu des livres pratiques aux pratiques et je t'en parle il a tout de suite et parmi mon top 3 et 20 je mettrai en troisième position le livre de tony robbins qui s'appelle hunt cheikh bull et ce livre c'est vraiment une mine d'or et c'est vraiment pratico pratique qui te donne des faits était jeune une stratégie complète et d'ailleurs je la résume dans une vidéo qui s'appelle millionnaire avec une stratégie alors ouais il est en anglais mais je pense qu'il va sortir d'ici très peu de temps en français et ça c'est vraiment un livre pratico pratique qui t'explique comment investir en bourse sur le long terme et sur le marché du snpi 500 et je t'invite à aller voir ensuite notre vidéo qui te résume quelle est cette stratégie point par point et donc celui là c'est vraiment une mine d'or et donc je le mettrais en troisième position de mon top 3 et le livre que je mettrai en top 2 ça serait tout simplement la semaine de quatre heures de tim ferriss alors le livre je n'ai pas là sous la main parce que souvent j'ai l'habitude de prêter mes livres mais je te mets la couverture juste là c'est la semaine de quatre heures de tim terry alors ce livre a fait parler beaucoup de free déjà il a été très très vendus et parle comment optimiser son temps et comment faire en sorte de ne pas travailler pour l'argent mais pour que l'argent travaille pour soi et donc surtout dans ce livre on te parle de délégués on te parle de trouver des revenus passifs et on te parle vraiment de faire des choix de prendre des décisions et c'est pour ça que le met vraiment en top 2 et ce livre il est très facile à lire et ça se trouve il va te faire un élément déclencheur à peut-être que demain tu vas juste démissionné de ton boulot parce qu'en fait il ya des sources de revenus qu'on peut avoir de façon passive d'ailleurs c'est le but de cette chaîne de parler comment investir comment se générer des revenus passifs sans avoir à travailler ou en tout cas très peu et un gros ce livre qui s'appelle la semaine de quatre heures zic en gros en quatre heures tu peux travailler comme si tu travailler 35 heures alors ça semble complètement utopique sasson présomptueux et complètement arrogance h que le conçoit et c'est pour ça qu'il ya eu beaucoup de critiques sur ce livre là mais finalement si on enlève ce côté là eh ben ça peut faire un élément déclencheur chez toi et provoqué quelque chose de très positif et faire en sorte que tu investis sans toi et que tu investissent tout court et c'est pour ça que je recommande ce livre à 2000% et mon livre numéro un que j'ai pas là que j'ai prêté mon frère je crois d'ailleurs il faut une grande et bien c'est tout simplement l'autoroute du millionnaire alors déjà le titre ça peut sembler un petit peu à cliquer mais finalement il ya plein de plein de livres un petit peu dans le même style ou en gros ils essaient d'attirer un maximum de personnes mais l'auto roue du millionnaire et ben ça te montrent les différentes voies pour essayer d'aller vers la liberté financière et se vivent là c'est vraiment une tuerie c'est quelque chose c'est le livre que je recommande en général pour investir et qui te permet de voir les choses en perspective de te faire un reset de ton mindset et de changer complètement de voie et de prendre vraiment l'autoroute pour être millionnaire et donc ça te permettra de faire des choix de prendre les bonnes décisions d'investir coûte que coûte de prendre des risques est de dégager du temps tout en gagnant de l'argent et ce livre là chez moi il a déclenché énormément de trucs et je me suis dit tiens il faut que je me crée des sources de revenu complémentaires supplémentaires bref des sources de revenus et c'est ce livre qui a déclenché chez moi différentes sources de revenus dont de créer de mon livre qui s'appelle supérieur big mac est disponible sur amazon et dans ce livre là eh ben je montre comment moi j'ai investi dans l'immobilier et je me suis créé un patrimoine de 1 2 millions en l'espace de trois ans est d'ailleurs si tu commandes juste en bas âge pourrait envoyer un livre à trois personnes qui m'ont fait un pur commentaires juste en bas âge en sélectionnera trois et je te les enverrait de façon dédicaces et donc l'autoroute du millionnaire c'est ce qui m'a permis de déclencher des revenus passifs bref ce livre c'est complètement une tuerie et s'il ya un livre à lire c'est vraiment ce livre de mdi de marco l'autoroute du millionnaire alors oui ça semble être un pavé je sais plus combien de pages y fait mais il est hyper intéressant et chez moi il a provoqué des choses très très positifs dont créer ce livre est de me créer d'autres sources de revenus tout ça grâce à un seul bouquin et donc voilà le top 3 à 2000 livres on a un le livre de tony hautbois robbins and check bol on à tim ferriss avec la semaine de quatre heures et on à mj de marco avec le taux du millionnaire et donc ça c'est vraiment mon top 3 je te ferai d'autres revues sur les livres que je lis pas ce que j'essaie de dire un maximum de livres et ça se trouve je recommanderais d'autres libre mais voilà n'hésite pas à lâcher en commentaire quel est le livre ou quels sont les livres qui ont changé ta perspective ta façon de voir les choses et que tu peux recommander à la communauté ils n'hésitent pas à lâcher en commentaire et ça me permettra pourquoi pas d'acheter ses livres et d'y lire à mon tour et pourquoi pas tant parlé dans une prochaine vidéo et donc voilà pour cette vidéo de mon top 3 j'espère que ça t'a plu n'hésite pas à lâcher un petit like si c'est le cas at abonnés à ma chaîne pour être au courant de mes prochaines et vidéo d'ici là pour toi bien on se retrouve sur twitter et sur instagram entre deux vidéos c'est le mardi soir et le vendredi soir à 17h30 chaque semaine d'ici là porte toi bien il ya d'autres vidéos à voir juste après allez à bientôt cha [Musique]

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne